Kismia Examen des Sites de Rencontres par Professionnels


Bonjour à tous !

Alors tout d’abord, je ne suis pas là pour vous vous faire l’apologie des sites de rencontre, ni pour vous dire qu’il faut à tout prix les utiliser. Je voudrais simplement partager avec vous tous mon expérience sur un site qui m’a permis de rencontrer des gens en France, Kismia site de rencontres, et j’espère que mon témoignage aidera au moins une ou deux personnes !

Pourquoi je me suis inscrit sur Kismia.fr
Quelques mots sur moi… Je suis un homme de presque 40 ans, je n’ai jamais été marié. J’étais populaire au lycée puis à la fac, je n’étais jamais à court de petites amies, je me croyais le roi du monde ! Je pensais que ça durerait toujours, je ne me posais pas trop de questions…

Et puis, les petites amies sont allées voir ailleurs, certaines se sont mariées, et avant que je puisse me rendre compte de ce qui m’arrivais, toutes les filles de mon entourage étaient soit en couple soit mariées. Et je suis entré dans le monde du travail, j’ai un job que j’adore mais qui accapare pas mal de mon temps, alors cela ne me laisse plus tellement d’occasions de faire des rencontres fortuites… Un peu déprimé, j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontres, pour voir, et j’ai fait quelques recherches et comparaisons des principaux sites existants. Je me suis rendu compte qu’il y a vraiment beaucoup d’escroqueries dans ce secteur !! Moi, je voulais un site fiable avec de vraies personnes, et j’ai décidé que Kismia.fr était la bonne option pour moi !

Alors, d’entrée de jeu, ce qui m’a plu et qui est un gros avantage, c’est que l’interface de Kismia est facile à utiliser et la navigation est très intuitive. Mais n’allons pas trop vite en besogne. Avant de donner mon avis sur Kismia, voyons comment le site fonctionne.
View Site: TopDatingReviews


2 People liked, The most interactive



Bookmark by rubyjones

all rubyjones's bookmarks


Best latest Users


Copyright © 2017 Akonter | About | Privacy Policy | Terms of Use | Contact Us | Sitemap | Users Sitemap